Bonjour futur Compagnon !

Quelques qualités sont requises pour devenir Compagnon de Simon. Il te faut avant tout être majeur, si tu es mineur, tu peux intégrer la compagnie mais tu ne pourras pas venir en "médiéval" avant ta majorité. Et tes parents devront signer ton bulletin d'adhésion,. Il te faut aimer la période du moyen-âge, avoir envie de faire partager ta passion, apprendre pour transmettre la culture de cette période.

 

Tu as déjà fait partie d'une compagnie,  ici ou ailleurs, c'est un plus pour nous rejoindre. Nous faisons nous même nos costumes et, si tu ne te sens pas capable de les faire, tu pourras toujours les acheter chez les fournisseurs que nous connaissons.

Tu n'as jamais connu la vie de camp médiéval, tu aimes le grand air et la fête alors tu peux aussi nous rejoindre.

 

Les qualités d'un Compagnon sont, sa joie de vivre, mais aussi son engagement à participer aux prestations pour lesquelles l'association à signé un engagement auprès d'organisateurs de manifestations (collectivités, producteurs de spectacles, de film, etc,...). Un nombre minimum de compagnons est fixé par contrat, un désistement est possible à condition qu'un nouveau compagnon prenne le relais.

Nos entraînements à l'escrime de spectacle et au tir à l'arc d'instinct sont un plus pour se familiariser avec le moyen-âge. 

 

Une période d'essai te permettra de te familiariser et de savoir si tu veux continuer à être un Compagnon de Simon.

Alors si tu es tenté, n'hésites pas et viens nous rendre visite, tu décideras ensuite....

Pour t'inscrire

 

Tu peux nous contacter par mail, par la page CONTACT ou par courrier pour recevoir des informations et un bulletin de demande d'inscription.

 

Tu bénéficies d'une période d'essai qui te permettra de valider ton engagement à moindre frais.

 

A l'issue de la période d'essai, une cotisation annuelle te sera demandée.