La Batalha d'Oc Juin 2017

 

Cette année fut une année pleine de chaleur, inondée de soleil. Le plaisir de cette rencontre OFF a été si intense que nous oubliâmes de prendre des photos, sauf une celle de la pleine lune qui éclairait le campement des médiévistes fous de plaisir.

Nous eûmes la chance d'être dans l'équipe "bleue" gagnante de cette édition, pour une fois les "Rouges" n'ont pas gagné, mais ils se sont bien battu. Bravo aux trois équipes et à l'an prochain pour la revanche.

Merci & bravo, à tous les organisateurs d'avoir su donner autant de joie et de plaisir à ceux qui participèrent à l'édition 2017 de la Batalha d'oc.

Voici donc la seule image que j'ai eu le loisir de prendre, cette lune pleine et brillante, inondant de sa lueur le campement des médiévistes venus  participer à cette édition 2017 de la Batalha d'Oc.

Jourdain de Saissac, Sybile de Rabastens, étaient  sur notre camp et nous avons participé à toutes les épreuves de ce weekend de folie (tournoi de tir à l'arc, bataille, fil rouge de Lucette, tournoi de poésie et de chant, etc,...

Vivement l'an prochain pour que nous y retournions ......

Vous avez aimé, un peu, beaucoup, passionement cette médiévale & "Les Compagnons de Simon", alors, n'hésitez pas à laisser un commentaire ...

 

A vos claviers !....