UBISOFT, 14 Février 2017

 

Pour le lancement de son nouveau jeu "FOR HONOR", la société montpellièraine UBISOFT nous a demandé de faire une animation médiévale pour les salariés de l'entreprise.

Nous avons pu voir le jeu et surtout admirer la qualité du graphisme, des décors et de la fluidité de mouvements des personnages. C'est vraiment un très beau jeu.

L'activité proposée fut un début d'initiation à l'escrime médiévale. Par petits groupes, 54 participants se sont livrés à l'initiation.

Pour chaque groupe, le meilleur participant recevait un épée en bois.

Ce fut une belle journée, pour tous les participants et pour nous aussi. Un grand merci à l'équipe communication d'UBISOFT.

Le Décor 

En ce jour gris, ou la pluie menace de tomber, nous étions confortablement installés dans les locaux de la société UBISOFT, accueilli par le service  communication  de l'entreprise.

Après une installation d'un camp sans tente, le personnel de la société c'est très vite intéressé à ce que nous proposions à leurs regards curieux et intéressés.

54 personnes inscrites sont venues voir ce qu'ils imaginaient sur leurs écrans pour des jeux numériques, pas de "Lapins Crétins" sous les armes, pas de terribles guerriers armés jusqu'aux dents interrompant leur curiosité.

Le campement simple et divers a bouleversé le décor de la salle, c'est dans cette atmosphère que les groupes de 6 à 7 personnes sont venues tester l'escrime médiévale. Merci à eux et aux personnes du service communication d'UBISOFT, car nous avons passé une excellente journée.

Vous avez aimé, un peu, beaucoup, passionement cette médiévale & "Les Compagnons de Simon", alors, n'hésitez pas à laisser un commentaire ...

 

A vos claviers !....